mardi 2 février 2010

instant détente

allez quelques petites perles glanées ça et là dans les copies.
" Dans quelle partie de la France vivaient les trouvères ?"
==> en Inde.
"Qui a restauré Notre Dame de Paris au XIX° siècle ?"
==> des hommes. (et moi qui pensais que c'était des singes savants qu'on avait dressés que pour ça)
" Quelles sont les armes offensives du chevalier dans ce texte ?"
==> son épée et ses aisselles (ben, oui, à cette époque, c'était pas la fraîcheur Narta).

Le pire dans tout ça, c'est qu'ils sont hyper sincères dans leurs réponses, y a pas l'ombre d'une provocation.

Dans quelques jours, je pars en voyage scolaire. Mon premier. J'angoisse à mort. Mais la bonne nouvelle, c'est que j'aurai des trucs à raconter. Enfin, pour ma santé, pas trop non plus, j'espère ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire