mercredi 3 mars 2010

et soudain, c'est le drame ....

J'adore ces moments-là !
Qu'on soit bien d'accord, ce n'est pas du sadisme (si, un peu quand même ... ), c'est simplement que voir les grands de ce monde chuter ainsi, alors qu'ils sont dans la magnificence de leur gloire, dieu que c'est bon pour le commun des mortels.
Imaginez les heures de préparation qui ont précédé ces instants. Le choix de la robe, les heures de maquillage et de coiffure, peut être même le régime draconien et les séances de sport pour apparaître en forme.
et quand en plus, il s'agit d'une icône, se voulant mystérieuse, évanescente, éthérée , qui se gamelle en trois mouvements, avouez qu'on est pas loin de l'orgasme.
Mais la video parle d'elle-même:



je me demande si elle a été désenchantée, après ça ...
J'adore, j'adhère !

4 commentaires:

  1. Je suis si fragile, qu'on me tienne la main chantait elle dans les années 80. A croire que ces paroles étaient prophétiques...

    RépondreSupprimer
  2. la vidéo a été supprimée je n'ai pas eu l'immense plaisir de la re-savourer pour la... ième fois

    mais j'aime j'aime j'aime, c'est le genre de vidéo qui devrait être remboursée par la sécu :D

    RépondreSupprimer
  3. à Ana: ah ouais, merdouille ! En même temps, je m'y attendais. la diva a du mettre son véto.
    à Tambour Major : le prochain sur la liste des gadins, ce sera donc Obispo avec Tombé pour elle.

    RépondreSupprimer