mardi 12 janvier 2010

mutation génétique


le dernier article écrit a été douloureux, mais je ressens un soulagement de l'avoir fini. cependant, je ne veux pas aller me coucher sur une note négative, (je vous jure, je vais mieuuuuux) donc je vous fais part d'un événement étrange qui se produit tous les soirs dans ma salle de bain.


Certains d'entre vous le savent déjà, je me suis fait opérer des yeux la semaine dernière : finies les lunettes.
Le prix à payer, c'est trois types de collyre à mettre très régulièrement dans les yeux .... et surtout la mise en place de ravissantes coques oculaires le soir.

Et que je te mets du scotch micropore sur les coques, et que je te relève les cheveux comme je peux pour éviter de les retrouver agonisants le lendemain sur le scotch (un petit scalp, dès 6 heures du matin, "ça, ça vous lance une journée, mais plein pot"), et que je te colle ça sans trop appuyer,( parce que sinon, le lendemain, t'as la peau tellement marquée qu'on te prend pour Seal), mais en appuyant quand même un peu parceque si c'est pour ça se barre au bout de 5 minutes, c'est pas de jeu. Bref, tout un poème.
et le premier soir, me devinant (oui, quand on voit à travers les trous d'un centimètre de la coque, moi, j'appelle pas ça voir, mais deviner) dans la glace, le choc ! A l'opération, c'est pas possible, ils ont en profité pour m'injecter un truc, je suis en pleine transformation. Et je vais pas tarder à découvrir des super pouvoirs pas possibles, comme, ben, je sais pas, être irrémédiablement attiré par les poubelles ou un truc du genre.



Oui, avec mon t Shirt marron, ces coques oculaires et la casquette à l'envers mise pr retenir mes cheveux, je ressemble à une belle .... mouche à merde !!
Tous les soirs, dans ma salle de bain, c'est un remake de ça:



Mais en fauché, et sans les effets spéciaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire