dimanche 26 septembre 2010

sourire dans la grisaille.

Depuis deux jours, je ne vais pas très bien. Je ne souhaite pas en parler ici, je suis juste très triste à l'idée de perdre quelqu'un qui m'est devenu très cher. Bref, pas le meilleur week end de ma vie, mais je reste en silence pour ne pas rajouter de la tension à celle déjà existante.
C'est dur, mais aimer, c'est aussi accepter les silences et les moments de réflexion douloureux de l'autre.
bref, un sourire en cette journée, alors je pensais pas un jour dire ça mais merci Rachida (sans autre commentaire, je vous laisse découvrir):


Lapsus: Dati confond "inflation" et... "fellation"
envoyé par LePostfr. - L'info video en direct.

bon allez je vais terminer ma journée devant un film merdique des années 80 avec Balasko. Oui, j'en suis réduit à ça ... lol

4 commentaires:

  1. Aimer c’est être terriblement vulnérable. Et pourtant c’est le meilleur moteur ...
    NB "stephensavoie" c’est transformé en
    pianiste en péril

    RépondreSupprimer
  2. 1/ Tu en as déjà trop dit pour pouvoir continuer à te taire. Allez, hop, vide ton sac.

    2/ Le lape-suce qui nous fait comprendre qu'on va se faire pomper jusqu'à la moelle ! :D

    RépondreSupprimer
  3. J’ai fait des recherches.
    Il y a certes un rapports entre une fellation et une inflation dans certaines circonstances plaisantes … L’un pouvant provoquer l’autre et inversement.


    Littré : INFLATION
    (in-fla-sion) s. f.

    Terme didactique. Action d'enfler, de s'enfler. L'enflure est le résultat de l'inflation.
    - Mais où est l’enflure ?

    Dictionnaire de L'Académie française, 8th Edition (1932-5)
    INFLATION. (Page 2:59)
    INFLATION. n. f. T. d'Économie politique et de Finance. Grossissement anormal et excessif des instruments de paiement. L'inflation de l'émission de la monnaie, du papier- monnaie. L'inflation de la circulation monétaire. L'inflation fiduciaire. On dit aussi L'inflation des importations d'un pays.

    Ça ouvre des perspectives … un peu mercantiles Mme Dati ?

    RépondreSupprimer
  4. je citerai ce grand penseur qu'était Pierre Desproges : mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

    en attendant elle nous aura fait bien rire.

    Quant à toi, que dire... ça me chagrine de te savoir de nouveau en détresse, si tu veux en parler tu sais où me trouver.

    RépondreSupprimer