mardi 15 juin 2010

des nouvelles

Je sais, j'ai moi même joué les fantômes depuis un bon mois.
bon signe ? pas tellement. La vie m'a mis mon compte pendant cette période.
Des tentatives d'histoires qi ont vite avorté, une mutation professionnelle qui m'a été refusée, et des problèmes de santé. La loi des séries
Nouvelle psy également.
L'espérance d'une vie nouvelle dans une grande ville, en étant entouré d'amis (je crois que je renonce à chercher plus, apparemment, ce n'est pas fait pour moi), mais cette espérance m'est encore ôtée à cause de cette mutation refusée.
Je m'installerai donc dans une ville plus petite, et j'essaye de rebondir sur d'autres projets.
Que faire d'autre ?

3 commentaires:

  1. Ne te résigne pas. On est avec toi.
    Agis dans tous les domaines où tu as une marge de manœuvre. Tu as tout pour rebondir quand cette salle loi des séries s‘essoufflera et je pense que tu seras très bien armé ! Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Content de te lire même si tu ne portes pas de très bonnes nouvelles. Allez, on garde espoir, demain est un autre jour et le monde nous appartient ! Haut les coeurs !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Salut à tous (au moins Steph et Will) !
    J'ai quitté le site. Marre de toute ces fanges, pour ne garder que l'essentiel. Vous me trouverez ailleurs si vous le souhaitez.
    Toi Will, je continuerai à te lire ici en particulier en te souhaitant un avenir plus rose (à tous les sens du terme...) et en nous souhaitant plein de billets plein de ton humour et de ton talent.
    Amicalement à tous.

    RépondreSupprimer